Search
samedi 4 déc 2021
  • :
  • :

Saut à ski & combiné : les 1ers résultats avec la Savoie sur la plus haute marche du podium samedi Les Vosges en 4ème position

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Le premier épisode de ce grand week-end de saut et de combiné a eu lieu ce samedi aux Bas Rupts avec 4 compétitions au programme pour les U15 et U17, filles et garçons sous un beau soleil automnal !

saut automneMeilleur perf vosgienne pour Chloé Tatu (Ventron) qui remporte la compétition chez les U15 et qui confirme ainsi les beaux progrès réalisés cet été ! Un grand bravo !!
Petite déception en revanche pour nos athlètes du CIE de Gérardmer, Célestin Méline 7è U17, Oriane Didier et Justine Mengin 5è et 6è n’ont pas su se lâcher à domicile et se contentent de places d’honneur.
Ce fut également l’occasion pour 6 de nos plus jeunes sauteurs de découvrir le grand tremplin des Bas-Rupts qui ont beaucoup appris en concourant avec les grands.
Le Challenge national qui additionne les points des meilleurs U11, U13, U15 et U17 revient cette année au comité de Savoie.
Le massif des Vosges prend une 4ème place logique.
Retour au tremplin ce dimanche matin pour une étape du SAMSE tour de combiné nordique.
Les résultats ici :

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.