Search
samedi 4 déc 2021
  • :
  • :

ASG Aïkido : l’aventure prend fin faute d’enseignant pour diriger les cours Une page se tourne...

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

ag extra Aikido ASG

Lundi soir, les membres de l’ASG Aïkido se sont réunis au domicile de leur présidente Monique Bastien dans le cadre d’une assemblée générale extraordinaire destinée à officialiser la dissolution du club. Une réunion qui s’est déroulée en présence de la présidente de l’ASG Rachel Masson ainsi que du conseiller municipal délégué aux sports Jamel Ghomerani.

C’est un crève-cœur mais il en est ainsi : après avoir connu la période difficile de la crise sanitaire et surtout après avoir subi la perte de son enseignant Yvan Lostette en mars dernier, l’ASG Aïkido n’a pas retrouvé de successeur pour encadrer les cours et a dû se résoudre à mettre fin à l’aventure. La présidente Monique Bastien et la trésorière Dominique Cuccato se sont chargées des formalités administratives avec le soutien de Rachel Masson afin que la page soit définitivement tournée après seulement 3 années de fonctionnement. Plusieurs pratiquants ont déjà rejoint le dojo de Martimpré qui a ouvert ses portes en automne 2019. Enfin, l’argent restant sur le compte de la section Aïkido sera reversé à l’ASG et Monique Bastien devrait continuer à s’investir en tant que bénévole dans le monde sportif gérômois. La désormais ex-présidente et ses amis de l’Aïkido ont par ailleurs été conviés aux 80 ans de l’ASG programmés le 27 novembre prochain histoire de finir sur une note conviviale.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.