Search
samedi 4 déc 2021
  • :
  • :

Athlé Vosges running : tir groupé pour les sections du secteur Cap sur 2022

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

 

Dimanche dernier, Athlé Vosges Vallée des Lacs organisait un regroupement de ses athlètes adeptes du Running et particulièrement du Trail.

Près de 40 athlètes ou dirigeants issus de différentes sections d’Athlé Vosges Entente Club se sont retrouvés à la Mauselaine dès 9h00 pour prendre part à cette rencontre sportive et conviviale. Pendant que les coureurs enchaînaient montées et descentes dans massif, les dirigeants cheminaient vers la tête de Grouvelin.
En fin de matinée, un débriefing des derniers Championnats de France couronnés de succès et de 4 titres individuels pour Athlé Vosges lançait une discussion sur les grands objectifs à venir : courses sur route, cross, et en point de mire les Championnats de France de Trail en mai prochain suivi du Trail de la Vallée des Lacs à la mi juin, sans oublier des France Km vertical.

Enfin, pour terminer cette belle matinée en beauté, le club a procédé à la remise des maillots et gilets de sécurité aux pratiquants, le tout en présence de partenaires locaux donateurs : Crédit Agricole, LP Energies, AZ.COM et CÉRAMIQ.

athlé vosges running trail maillot grouvelin 2021 (3)

athlé vosges running trail maillot grouvelin 2021 (1)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.