Search
lundi 6 déc 2021
  • :
  • :

Ciné-rencontre « L’homme de la Cave » en présence de l’actrice Victoria Eber Le public au rendez-vous pour la projection du film de Philippe Le Guay à la MCL

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

L’homme de la Cave

Victoria Eber était à la MCL de Gérardmer ce mardi soir pour présenter « L’Homme de la cave », un film réalisé par Philippe Le Guay, avec François Cluzet, Jérémie Renier et Bérénice Bejo.

Il y avait foule ce mardi soir à la MCL de Gérardmer pour assister à la projection du film « L’Homme de la cave » réalisé par Philippe Le Guay, dans le cadre de Ciné-rencontre. Victoria Eber était présente pour échanger avec le public en fin de séance. La jeune actrice originaire de Strasbourg, a suivi sa scolarité dans un lycée avec spécialité théâtre, elle a ensuite passé le concours de la Comédie de Reims.

L’homme de la CaveAvec sa frêle silhouette, son regard malicieux, sa mèche blonde qui lui tombe sur le visage et ses taches de rousseur, l’actrice qui a un petit air d’Emma Stone a été repérée lors d’un casting sauvage. Révélée lors du tournage pour une série TV, Victoria Eber a tenu son premier grand rôle au cinéma dans le film de Philippe Le Guay. La jeune actrice à des projets plein la tète, elle jouera prochainement dans un long métrage « Carpe Diem », une comédie post apocalyptique qui met en scène l’histoire de 3 jeunes face à la fin du monde. Elle apparaitra également dans deux cours métrages et dans une mini série. Après cela, Victoria Eber espère bien retrouver le monde du théâtre, sa grande passion.




Une réaction sur “Ciné-rencontre « L’homme de la Cave » en présence de l’actrice Victoria Eber

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.