Search
samedi 4 déc 2021
  • :
  • :

Galop d’essai pour le Grand Gérômois Un marché de Noël féérique dont le top départ sera officiellement donné samedi à 17 h 30

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Jeudi soir, rendez-vous était donné sur le site du marché de Noël afin de mettre définitivement sur orbite la nouvelle attraction proposée cet hiver par Gérardmer Animation, l’association des commerçants locaux. Des enfants, des parents, des élus et le retour de Nicolas Rumeau au micro, le tout avec des petits fours et du vin chaud, tous les ingrédients été réunis pour un début de soirée réussi…

Et cette attraction, vous l’aurez deviné, il s’agit bien sûr du Grand Gérômois de John et Aurore, ce manège en forme de sapin agrémenté de boules de Noël, décoré et illuminé comme il se doit pour évoquer les fêtes de fin d’année et la convivialité. Une attraction familiale qui sera un peu le clou du spectacle de cette édition et qui sera accompagnée de bien d’autres animations, à l’image de la fameuse calèche qui fait son retour, ou de quelques rendez-vous musicaux et conviviaux qui rythmeront les vacances de Noël (ainsi que celles de février lors du marché du skieur). Le comité d’organisation a mis les bouchées doubles !

Et pour fêter la mise en route du Grand Gérômois, Gérardmer Animation avait invité ses adhérents et leurs familles ainsi que les partenaires du marché à venir partager un sympathique apéritif dînatoire. Après les discours des officiels et un feu d’artifice de toute beauté, les enfants présents ont ensuite pu tester l’attraction en avant-première. En effet, le marché ouvre ses portes à partir de vendredi et sera officiellement inauguré ce samedi à 17 h 30 en présence notamment des élus des 3 conseils qui sont tous invités, comme a tenu à le préciser Jérôme Schmitt : conseil municipal, CM des jeunes et CM des seniors sont attendus aux pieds du manège samedi !

Enfin, côté pratique, sachez que suite aux dernières annonces du Préfet, le masque et le pass sanitaire seront de rigueur sur le site du marché. Des contrôles seront effectués à l’entrée et d’autres avec le concours de la Gendarmerie.




Une réaction sur “Galop d’essai pour le Grand Gérômois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.