Search
lundi 6 déc 2021
  • :
  • :

Gérardmer : cérémonie du 77ème anniversaire de la libération de la ville Traditionnel dépôt de gerbe porté par les représentants du conseil municipal des Jeunes

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Le temps d’un hommage ce dimanche matin au monument aux morts, la ville de Gérardmer a été libérée le 19 novembre 1944 par les soldats Français.

La cérémonie de commémoration du 77ème anniversaire de la libération de Gérardmer s’est déroulée ce dimanche matin dans une ambiance sobre. C’est sous un beau ciel bleu que le maire de Gérardmer, Stessy Speissmann, a prononcé un discours devant les élus, les autorités, les représentants des associations patriotiques, les enfants et les habitants. Par la suite, le premier magistrat a procédé au traditionnel dépôt de gerbe porté par les représentants du conseil municipal des jeunes.

La Marseillaise interprétée par l’Union Musicale de Gérardmer a retenti une fois de plus devant le Monument aux Morts, la célébration de ce 77ème anniversaire s’est achevée à l’Hôtel de Ville par le pot de l’amitié offert par la Municipalité locale.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.