Search
mardi 18 jan 2022
  • :
  • :

Halles des Sports : un millier de judokas venus de tout le Grand-Est Grand succès pour le 18ème tournoi de judo de Gérardmer

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Avec un total de 95 clubs participants et 988 sportifs inscrits, le 18ème tournoi de judo de la ville de Gérardmer organisé ce week-end fut un grands succès, avec une participation en très légère baisse par rapport aux éditions précédentes. L’enneigement et les mauvaises conditions de circulation sur les routes vosgiennes y sont certainement pour quelque chose.

De retour cette année après l’annulation de l’édition 2020, le 18ème tournoi de judo de Gérardmer accueillait les meilleurs espoirs du judo régional à la Halle des sports ce week-end. Les minimes et les benjamins se sont affrontés samedi matin, avant de laisser la place aux plus grands l’après-midi pour les tournois cadets, juniors, seniors et vétérans. Dimanche matin c’était au tour des plus jeunes avec le tournoi poussins le matin, avant que les plus jeunes engagés en mini-poussins et baby judo ne se retrouvent l’après-midi sur les tatamis de la perle des Vosges.

Le président du club gérômois, Mikaël Bussière, les éducateurs sportifs, l’équipe des bénévoles et les arbitres se sont démenés pendant tout le week-end pour assurer la partie sportive et le côté convivial de cette manifestation, qui a réuni un peu moins d’un millier de jeunes et moins jeunes judokas venus de tout le Grand-Est. Le public, qui avait lui aussi répondu présent, à largement contribué à la réussite de cette belle manifestation sportive, parfaitement orchestrée par le Judo Club de Gérardmer. Le rendez-vous est d’ores déjà fixé pour l’année prochaine.

Les résultats disponibles ici :

Résultats du samedi 27 décembre

Résultats du dimanche 28 décembre




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.