Search
lundi 6 déc 2021
  • :
  • :

Rock’O Lac : en musique, mais aussi en image avec Grégory Wallerich Exposition visible à la MCL de Gérardmer du 20 novembre au 4 décembre

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

G. Wallerich expo Gérardmer (1)

 

C’est la cerise sur le gâteau de cette édition de Rock’O Lac : la MCL accueillera dès samedi 20 novembre Grégory Wallerich qui vous proposera une exposition dédiée au rock. Attention, les photographies seront visibles dans l’espace café-concert et non dans la galerie !

Un de ses meilleurs souvenirs : le concert de Pogo Car Crash Control où il a pu monter sur scène pour prendre des photos avec les musiciens pendant le show.

Un de ses meilleurs souvenirs : le concert de Pogo Car Crash Control à Strasbourg où il a pu monter sur scène pour prendre des photos avec les musiciens pendant le show.

Passionné de musique et de photographie, Grégory Wallerich a su lier l’utile à l’agréable, notamment depuis qu’il travaille régulièrement pour l’agence photo Dalle, spécialisée dans la musique, comme vous l’aurez deviné. A ses débuts, il emportait son petit appareil numérique dans les salles de concerts avant de franchir le pas et d’envoyer quelques-uns de ses clichés à l’agence en question qui s’est montrée intéressée par ses talents. C’était il y a une dizaine d’années et c’est un best of de ces 10 ans que vous pouvez retrouver sur les murs du café-concert de la MCL. Une sélection de clichés en noir et blanc ou en couleur, numériques ou argentiques, concerts ou portraits, avec forcément quelques artistes qui ne vous seront pas inconnus : System Of a Down, Iggy Pop, Black Bomb Ä, Sting, Robert Plant, Black Label Society, Marse Red Sky photographiés lors de leur dernier passage à Gérardmer, ou encore Legacy et Bondstone pour les régionaux de l’étape. Blondstone dont la photographie exposée date de 2018 et avait été prise à l’occasion de Rock’O Lac, dans cette même salle de la MCL… La boucle est bouclée ! Bref, encore une bonne occasion pour aller à la MCL ce soir pour Rock’O Lac, et sinon vous aurez encore jusqu’au 4 décembre pour découvrir cette expo. A bon entendeur !

Retrouvez Grégory sur Facebook : cliquez ici !

Exposition visible aux horaires d’ouverture de la MCL de Gérardmer du 20 novembre au 4 décembre.

Entrée libre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.