Search
lundi 6 déc 2021
  • :
  • :

La Soirée du Sport Gérômois en images Une pluie de récompenses

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

soirée du sport gérômois 2021 (1)

La Soirée du Sport Gérômois était de retour en présentiel ce vendredi soir à l’espace LAC de Gérardmer qui accueillait la crème de la crème du sport local, mais aussi ceux qui œuvrent parfois dans l’ombre pour faire fonctionner les clubs ou organiser des manifestations sportives.

Une édition animée par un binôme inédit : Jérôme jan qui représentait également les volleyeurs de N2 mis à l’honneur et qui préparaient leur match de samedi soir ; et Maxime Laheurte qui a pour sa part évoqué avec Michel Lavest la première Montée du Tremplin récompensée dans la catégorie « initiative de l’année » avec la découverte du handfauteuil mise en place par l’ASG handball. Une soirée sur laquelle nous reviendront plus en détail et dont voici les temps forts en images (cliquer pour faire défiler la galerie et faire apparaître les légendes) :




2 réactions sur “La Soirée du Sport Gérômois en images

  1. LELEON

    Merci Valerie d’avoir créé ce club de nage avec palmes qui va très certainement prendre une place importante dans le paysage sportif géromois et merci à tous pour cette très très belle soirée animée de mains de maître ….

    répondre
  2. PICART Sylvain

    C’est avec un immense regret que je n’ai pas assisté à cette superbe soirée, oubli total de ma part : inexcusable !!!
    Je tiens par ce petit message à féliciter tous nos athlètes géromois, sans oublier les « gens de l’ombre » (bénévoles, dirigeants, entraîneurs et autres) qui oeuvrent toute l’année et se dépensent sans compter pour que vive le SPORT.
    Merci à la Municipalité Géromoise pour cette belle manifestation et ses récompenses, ainsi qu’à la Presse qui nous informe de tous les résultats et autres faits.
    Bravo à nos 2 « compères speakers » qui, semble- t-il, ont animés avec main de Maître cette soirée.
    Avec toutes mes amitiés et . . . BONNE ANNEE SPORTIVE à toutes et tous.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.