Search
dimanche 5 déc 2021
  • :
  • :

Vosges – Deux chiens maltraités sauvés par une association

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

nom

L’association vosgienne Au Nom des Animaux est à nouveau intervenue pour venir en aide à des chiens. En effet, Nini et Fifi étaient promises à un bien triste avenir sans l’intervention de l’association. 

« Nini était attachée dans un jardin et enfermée dans une camionnette. Fifi vivait au grès des addictions de son propriétaire. Elle vient de passer 3 jours toute seule enfermée dans un appartement de Rambervillers et ça n’était pas la première fois que cela arrivait. D’après les renseignements recueillis sur place cette personne a une interdiction judiciaire de détenir des animaux.« explique l’association.
Une plainte sera donc déposée.
Nini et fifi sont en famille et bonne nouvelle Nini va bientôt être adoptée.
C.K.N.



Une réaction sur “Vosges – Deux chiens maltraités sauvés par une association

  1. Mme Dervillé B.

    C’est Honteux de prendre des animaux et de les laisser dans une pièce 3-4voir plus seuls(es)! Dans ce cas, autant ne pas en prendre ! Et si on en faisait autant avec son maître (ou maîtresse : dans 1 pièce de 2mx2 m, sans wc et sans manger, sans boire !!? Il faudrait le faire à ces maîtres(esses) pour qu’ils comprennent !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.