Search
mardi 18 jan 2022
  • :
  • :

Gastrono’miam – le tour de France du bon goût Trois jours pour émoustiller vos papilles gustatives

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Dernière ligne droite avant les fêtes de fin d’année, le salon Gastrono’mian rassemble 37 exposants afin de vous faire découvrir des petits trésors de la gastronomie française.

C’est le maire de Gérardmer, Stessy Speissmann, qui a coupé le ruban d’inauguration ce vendredi soir. Il était accompagné du Député Christophe Naegelen pour déclarer officiellement ouvert le 23ème salon Gastrono’miam qui se déroulera jusqu’à dimanche soir à l’Espace L.A.C de la perle des Vosges.

Le Salon des vins, des produits du terroir et des arts de la table est le rendez-vous incontournable des gastronomes et des amateurs de vin. Le public était nombreux ce vendredi soir afin de trouver des petits trésors de la gastronomie française et des vins pour émoustiller les papilles gustatives. Bref, un détour s’impose afin que votre menu de fêtes de fin d’année soit un feu d’artifice de saveurs.

Informations pratiques :

Gastrono’Miam a lieu au Centre de Congrès Espace L.A.C
Le vendredi 3 décembre de 15h à 20h
Le samedi 4 décembre de 10h à 20h
Le dimanche 5 décembre de 10h à 18h.
Entrée gratuite

Retrouvez tout le programme sur www.gastronomiam.fr




Une réaction sur “Gastrono’miam – le tour de France du bon goût

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.