Search
mardi 18 jan 2022
  • :
  • :

Gérardmer Ski Alpin : la saison est ouverte !

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

 

Dès l’ouverture de la station, mercredi 8 décembre, ce sont une trentaine de jeunes du club qui ont pu profiter des premiers entraînements de la saison à domicile, dans des conditions de neige exceptionnelles pour un mois de décembre !

Quel plaisir avec cette neige tombée en abondance sur toutes les pistes ! En cette période perturbée, et si bien évidemment le port du masque est à respecter aux abords des téléskis et même sur les télésièges, c’est une grande « bouffée d’oxygène » que de pouvoir profiter du grand air pur sur les sommets vosgiens, de retrouver les sensations de glisse sur toutes les pistes.

Espérons que cette neige restera bien présente tout au long de la saison à venir… Ces deux dernières années, malheureusement, les courses n’ont pu avoir lieu, les jeunes et moins jeunes sont maintenant d’autant plus impatients de pouvoir concourir.

Le calendrier des courses à Gérardmer s’annonce bien rempli pour cette saison et la reprise sera festive avec sa première course au programme : « la course du Père Noël » ! Elle se déroulera ce dimanche 19 décembre à 9h sur le stade de slalom. Le bonhomme rouge, tout comme la neige, se sont invités en avance cette année sur la station !

Pour adhérer au club de Gérardmer Ski Alpin, justifier d’un niveau 3ème étoile (ou bon niveau 2ème étoile, après test auprès du club). Entraînements les mercredis et samedis après-midi de 13h30 à 16h30. Pour tout renseignement, contacter Sophie au 03 29 60 98 04.

 

Caroline Cominotti pour l’AS Gérardmer Ski Alpin




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.