Search
mercredi 26 jan 2022
  • :
  • :

Un avant-goût de Noël 1 250 colis distribués aux Gérômois de 72 ans et plus

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Colis noel ville de Gérardmer (3)

C’est une tradition qui a du bon : chaque année, la Ville de Gérardmer a le plaisir d’offrir aux Gérômois de 72 ans et plus un colis de Noël aux accents vosgiens et surtout aux notes particulièrement gourmandes. 2021 n’échappera pas à la règle et la distribution a débuté ce mercredi matin en mairie où les élus de la perle des Vosges attendaient leurs aînés dans la joie et la bonne humeur afin de leur transmettre le colis en question, conditionné sous forme d’un sac en tissus portant le logo de la Ville. A l’intérieur, on a souhaité privilégier les circuits courts avec deux produits frais confectionnés par le lycée Chardin, une tablette de chocolat de chez Schmitt, des mirabelles en bocal, une bouteille de Crillon ainsi qu’une terrine de campagne (à la mirabelle bien sûr !), le tout sans oublier la petite carte de vœux. C’est ce que l’on appelle un avant-goût de Noël pour les anciens de Gérardmer qui vont pouvoir se régaler !

La distribution se poursuit le jeudi 9 décembre de 9h à 12h et de 13h30 à 17h et vendredi 10 décembre de 9h à 12h et de 13h30 à 16h, salle des Armes de l’hôtel de ville.

Important – rappel : afin de respecter les gestes barrières, le pass sanitaire et le masque sont obligatoires pour pouvoir récupérer son colis ou le colis de son aîné(e). Pour rappel, le pass sanitaire se constitue soit du schéma complet de vaccination, soit d’un test négatif de moins de 24h ou soit d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19 d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.