Search
mardi 18 jan 2022
  • :
  • :

L’école de musique renoue avec la tradition de Noël

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

concert de noel ecole de musique

Vendredi soir, l’école de musique avait le plaisir de renouer avec la tradition en proposant un traditionnel concert de Noël au public Gérômois accueilli à l’auditorium par le directeur Ludovic Bérard et son équipe.

concert de noelPas d’école chantante sur les planches malheureusement, ce qui n’aura pas empêcher de faire salle comble pour le plus grand plaisir des élèves et de leurs professeurs. Et pour le plaisir des oreilles, le programme s’articulait autour d ‘un Trio 2 flûtes et basson : « Sonate de Boismortier », suivie de l’ensemble de Flûtes traversières « Pinocchio » et « Danse Basse » de Sophie Dufeutrelle sous la direction Sophie Marc. Puis c’était à l’ensemble de Cuivres des Jeunes dirigé par Pierre-Marie Budelot d’entrée en piste avec 7 pièces de Ian McKenzie (il est a noté que cet ensemble est commun avec l’école intercommunale de musique de la Porte des Vosges Méridionales). Et pour conclure, l’ensemble de percussion de Grégory Grosjean a interprété « Blinding lights » du groupe THE WEEK-END et « Up down funk you up » de Bruno Mars. une mise en bouche idéale avant le concert de Sainte Cécile de l’Union Musicale qui a lieu ce dimanche à 15 h 00 !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.