Search
mardi 18 jan 2022
  • :
  • :

Marché de Noël de Xonrupt-Longemer Samedi 11 & dimanche 12 décembre

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Le Marché de Noël, exclusivement artisanal, de Xonrupt-Longemer aura bien lieu ce week-end à la salle polyvalente de Xonrupt, grâce à un partenariat entre l’association Carton Plume, l’amicale des parents d’élèves de l’école des deux lacs ainsi que la Mairie de Xonrupt.

 Le samedi 11 décembre de 10h à 19h

 Le dimanche  12 décembre de 10h à 18h

 Affiche-marché-de-Noël-2021_1_Venez découvrir les 37 artisans créateurs qui se feront un plaisir de vous aider à remplir votre hotte du père Noël : bijoux, peinture, couture, douceurs sucrées, déco de Noël, tournage sur bois, céramique, bougies parfumées, livres…

 

Sans oublier la vente de gâteaux, crêpes, vin chaud et jus de pomme chaud au profit de l’école.

 

L’organisation a été adaptée aux normes de la législation en vigueur.

Pass sanitaire et masque obligatoire.




6 réactions sur “Marché de Noël de Xonrupt-Longemer

  1. Je s'appelle GROOT

    Alors qu’il est (enfin) reconnu et annoncé partout que ce Pass Sanitaire est une vaste fumisterie totalement inutile il reste la norme dans ce genre de manifestation … Quelle tristesse

    répondre
    1. Bob le preux..

      Il est au contraire annoncé que de plus en plus de pays imposent le pass sanitaire…
      Et vu la proportion de Fangio non vaccinés dans des services de réa débordés, beaucoup pensent egalement à imposer la vaccination obligatoire.
      Mais soyez rassuré, la petite piqure n’est pas douloureuse….

      répondre
    2. cricri

      enlevez vos lunettes de soleil, les autres pays mettent petit à petit la même stratégie que la France. La tristesse vient des tricheurs peureux qui utilisent des photocopies de pass d’autrui et sont dans le panade lorsqu ils sont positifs.

      répondre
  2. ???

    C’est le règlement qui doit être appliqué partout où il y a du monde et spécialement dans un lieu fermé où l’on peut déguster de bonnes choses .
    Si vous avez votre pass , cela ne change rien à la convivialité de ce petit marché sympathique où je me rends chaque année .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.