Search
mercredi 26 jan 2022
  • :
  • :

Sylvia Garzia nous a quittés

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Mme Sylvia Garzia, survenu le mercredi 22 décembre, des suites d’une longue maladie.

2021 12 23 XONRUPT Nécro Sylvia Garzia 2 thumbnail (553x874)Deuxième d’une fratrie de quatre enfants d’Alphonso Garzia et Françoise née Joannes, elle a eu la douleur de perdre son grand frère Patrick dans un accident de voiture en 1989, puis son papa décédé brutalement en 1998.

De sa première union sont nées Gaëlle et Myriam, puis, après son arrivée en 1999 à Xonrupt-Longemer avec Jean-Michel Perrin, son compagnon, est né Lucas. Elle a connu ensuite le bonheur de voir la famille s’agrandir de quatre petits-enfants : India-Mary, Jasmine, Capucine et Ruben.

Femme énergique et de caractère, Sylvia, qui a travaillé aux Ets François Hans jusqu’à ce que la maladie de Charcot s’empare d’elle, aimait se promener en famille et se retrouver devant un café. Elle a lutté contre la maladie avec volonté et un grand courage durant ses trois dernières années avant de s’éteindre à l’âge de 58 ans.

Nos sincères condoléances.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.