Search
mardi 18 jan 2022
  • :
  • :

Le temps des retrouvailles est arrivé pour l’UMG Retrouver le public et le feu des projecteurs

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Dimanche après-midi, l’Union Musicale de Gérardmer (UMG) avait enfin le plaisir de se produire à nouveau devant son public dans le cadre de son tant attendu concert de Sainte Cécile.

Un concert et des retrouvailles avec le public qui ont été mainte fois repoussés, d’où les sourires et un plaisir non dissimilé du côté du président de l’UMG Eric Tisserant et des 45 musiciens de l’harmonie dirigée par Pauline Duval. Des musiciens qui n’ont pas compté leurs heures pour offrir aux mélomanes du jour un joli programme musical, toujours aussi éclectique, qui a débuté par « A Welsh Rhapsody » pour se finir par « An Amerian In Paris » de Gershwin, avec entre ces deux titres « Aladdin » de Menken, quelques « Epig Gaming Themes » arrangés par P. Murtha ou encore « Dreaming » de J. de Haan, sans être exhaustif bien sûr. Un Régal pour les oreilles, même si l’espace LAC n’affichait pas complet, mais ne boudons pas notre plaisir, l’essentiel était bien ses retrouvailles évoqués par Eric Tisserant, le bonheur de revoir enfin la lumière au bout du tunnel, et pas n’importe laquelle, celles des projecteurs. Espérons que ce concert en annoncera d’autres sachant que l’UMG, qui a d’ailleurs tenu à remercier tous ses partenaires, vient de mettre en place un nouvel échange avec une harmonie du Nord. Échange que l’on souhaite fructueux !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.