Search
mardi 18 jan 2022
  • :
  • :

Arlette Dumont nous a quittés

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Arlette Dumont s’est éteinte le 2 janvier au Vinot à Gérardmer où elle résidait depuis le mois de Mai 2021. Elle était âgée de 87 ans.

arlette dumont1Seconde d’une fratrie de quatre enfants, Arlette Petitjean est née le 20 octobre 1934 en Champagne. En 1955, elle prit pour époux Jacques Dumont qu’elle aura la douleur de perdre en 1993. Le couple s’était alors installé en Haute Saône, à Aillevillers où naîtra leur première fille, Marie-Ange, aujourd’hui décédée, ainsi que Lionel. En 1958, la famille arrive à Gérardmer où Jacques travaille en tant que boulanger chez Genot. Le cercle familiale s’agrandit ensuite avec la naissance de Bruno (décédé en 1989), Valérie et Arnaud qui ont fait d’elle une mamie comblée par ses 11 petits enfants et 14 arrière-petits-enfants. Secrétaire dans l’Entreprise de Roger Michel, puis jusqu’à sa retraite à l’ADMR, Arlette était une femme dynamique qui appréciait aussi beaucoup la lecture, elle participait à toutes les activités organisées au Vinot comme la gym, le yoga, la musique. Ses obsèques auront lieu mardi 4 janvier à 15h00 en l’Eglise de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.




4 réactions sur “Arlette Dumont nous a quittés

  1. Pascal Masade

    Je vous témoigne mes plus sincères condoléances pour le décès de votre Maman. Je garderai toujours dans mon cœur les souvenirs que nous avons partagés au Quartier Kleber avec votre Gentille Famille.
    Claudine & Pascal Masade

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.