Search
dimanche 27 nov 2022
  • :
  • :

Billard Club de Gérardmer – Le gérômois Patrick Guéry champion des Vosges Dernière journée du championnat régional

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Dimanche 23 janvier se déroulait à Gérardmer la dernière journée de billard carambole au mode de jeu 1 bande, catégorie régionale 2.

Le principe du billard 1 bande est de toucher au moins une des bandes du billard avant de faire le point. Le joueur doit soit toucher une bille ensuite au moins une bande et l’autre bille ou bien toucher au moins une bande et ensuite les deux autres billes. Le classement général final de la saison 2021/2022 est le suivant:

– 1er Patrick Guéry de Gérardmer avec 16 pts de match
– 2ème André Noiré d’Epinal avec 15 pts de match
– 3ème Jean-Louis Jeandel de Gérardmer avec 11 pts de match
– 4ème Gilbert Gardeux de St Dié des Vosges avec 9 pts de match
– 5ème Daniel Villaume de Gérardmer avec 5 pts de match
– 6ème Michel Claudel de Gérardmer avec 4 pts de match

C’est donc Patrick Guéry du Billard Club de Gérardmer qui est champion des Vosges à la bande, Il représentera le club de Gérardmer et le département à la finale de la Ligue Grand Est qui regroupera tous les vainqueurs de chaque département. Bonne chance à lui.

Dimanche 23 janvier se déroulait à Gérardmer la dernière journée de billard carambole au mode de jeu 1 bande, catégorie régionale 2. Le principe du billard 1 bande est de toucher au moins une des bandes du billard avant de faire le point. Le joueur doit soit toucher une bille ensuite au moins une bande et l'autre bille ou bien toucher au moins une bande et ensuite les deux autres billes. Le classement général final de la saison 2021/2022 est le suivant: - 1er Patrick Guéry de Gérardmer avec 16 pts de match - 2ème André Noiré d'Epinal avec 15 pts de match - 3ème Jean-Louis Jeandel de Gérardmer avec 11 pts de match - 4ème Gilbert Gardeux de St Dié des Vosges avec 9 pts de match - 5ème Daniel Villaume de Gérardmer avec 5 pts de match - 6ème Michel Claudel de Gérardmer avec 4 pts de match C'est donc Patrick Guéry du Billard Club de Gérardmer qui est champion des Vosges à la bande, Il représentera le club de Gérardmer et le département à la finale de la Ligue Grand Est qui regroupera tous les vainqueurs de chaque département. Bonne chance à lui.



2 réactions sur “Billard Club de Gérardmer – Le gérômois Patrick Guéry champion des Vosges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.