Search
mercredi 26 jan 2022
  • :
  • :

Centre Aquatique de Bien-Être : plus qu’une question de jours… Les premières photos du site

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Les inscriptions aux différentes activités proposées au C.A.B.E (Centre Aquatique et Bien-être) étaient lancées ce mercredi matin, ce qui est forcément de bon augure concernant l’ouverture des lieux. A moins d’un nouveau rebondissement, ce n’est plus qu’une question de jours et le jeu devrait en valoir la chandelle. Un petit tour du propriétaire effectué ce mercredi matin a permis de constater que le chantier s’achève enfin avec les incontournables finitions, mais surtout, la vue de l’intérieur laisse penser que cette version 2.0 devrait globalement donner satisfaction. Vestiaires spacieux dont certains sont réservés aux scolaires et aux groupes, bassins ludiques et sportifs, pataugeoire, espace bien-être communiquant avec l’espace piscine, différents pédiluves entre chaque, le tout donne vue sur le lac et semble très bien équipé et pensé. Ne reste plus qu’à préparer votre petit sac et votre bonnet pour en profiter !




4 réactions sur “Centre Aquatique de Bien-Être : plus qu’une question de jours…

  1. THOMASK

    un centre aquatique ? il faudra le trouver
    L’enseigne est si petite qu’elle n’est même pas lisible depuis le quai du lac.
    Pourquoi tant de discrétion alors que des millions ont été dépensés?

    répondre
  2. Marechal

    Bonjour

    J’arrive en vacances à partir du 22 janvier 2022 pour 15 jours à Gérardmer et je voudrais savoir si le centre aquatique bien être sera ouvert ? Et les réservations il faut le faire sur place pour Sauna Hammam ?

    Merci de me répondre
    Cordialement

    Pascal Maréchal

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.