Search
mardi 24 mai 2022
  • :
  • :

Covid-19 – 134 personnes hospitalisées dans les Vosges

image_pdfimage_print

L’ARS Grand Est et Santé publique France ont communiqué ce vendredi après-midi les dernières données quant à l’épidémie de Covid-19 dans la Région.

Dans les Vosges, le taux d’incidence continue d’augmenter, avec 2800,1 cas pour 100 000 habitants au 20 janvier. Un taux moins élevé les taux régional (2918,9) et national (3360,7). En parallèle, le taux de positivité est de 25,3% dans le département, contre 28,1% sur l’ensemble du territoire français. 134 personnes étaient hospitalisées le 20 janvier dans les hôpitaux vosgiens. Soit 10 de plus que la veille. Le nombre de personnes en soins critiques reste toutefois stable, avec 12 patients pris en charge. A l’échelle de la Région, le taux d’occupation des lits en soins critiques se situe un peu en dessous de 60%, avec une tendance à la baisse depuis le début de l’année.

J.J.




2 réactions sur “Covid-19 – 134 personnes hospitalisées dans les Vosges

  1. John

    134 hospitalisées ! Ne vous y fiez pas, ce ne sont pas des cas graves.
    12 en soins critiques ! Âges et états de santé avant de contracter le covid-19 nous intéressent . Pourriez vous préciser ?
    60% des lits en soins critiques ? Et bien, il n’y a pas beaucoup de lits ! Si l’on n’avait pas fermé autant de services, on aurait pu dire 6 % des lits.
    On fait parler les chiffres comme on veut.
    En Guadeloupe, ils doivent mourir sur les trottoirs.

    répondre
    1. Marre de ceux qui ne voient rien!

      John , même si ce ne sont pas des cas graves croyez-vous que l’on va à l’hôpital pour le plaisir . Je ne pense pas qu’il faut prendre cela comme des vacances . D’une simple hospitalisation on peut passer en soins critiques .
      Quant aux précisions ce qui m’intéresse c’est la proportion de non vaccinés , vaccinés une dose , deux doses , trois doses et les faux pass !!!
      Toujours pas vacciné John ? Vous attendez le nouveau médicament peut-être ??

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.