Search
dimanche 22 mai 2022
  • :
  • :

Départ d’incendie au camping de Xonrupt : le bon réflexe du propriétaire et de son personnel Le linge est parti en fumé mais le bâtiment est sauvé

image_pdfimage_print

 

Il était environ 15 h 00 lorsque les sapeurs pompiers ont été alertés pour intervenir sur un départ d’incendie survenu dans un local du camping de Xonrupt-Longemer. Rapidement arrivés sur les lieux, les hommes du lieutenant Eddy Baradel, chef de groupe, ont pu éviter le pire : le bâtiment est quasiment intact, grâce notamment au bon réflexe du propriétaire des lieux et de deux de ses salariés qui, en attendant l’arrivée des soldats du feu, se sont servis des extincteurs disponibles. A priori, l’incendie se serait déclenché suite à un dysfonctionnement électrique, sans doute lié à un fer à repasser, qui a provoqué l’embrasement du linge entreposé dans la laverie à ce moment. Draps, housses de couette et taies d’oreiller sont partis en fumée et devront être rapidement remplacés pour accueillir les prochains vacanciers. C’est ce qui s’appelle être dans de … enfin vous savez quoi !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.