Search
samedi 8 oct 2022
  • :
  • :

Festival du Film Fantastique – du froid, du soleil et des étoiles sur les rives du lac de Gérardmer Lancement de la 29eme édition avec la traditionnelle photo de famille au bord du lac

image_pdfimage_print

Photocall lac Gérardmer

C’est par une matinée glaciale mais ensoleillé que s’est déroulé ce jeudi à 10h30 sur les rives du lac, la traditionnelle photo de famille du Jury Longs Métrages du 29ème Festival International du Film Fantastique de Gérardmer.

Ce sont d’abord les membres du jury jeunes qui ont pris la pose devant les objectifs des photographes venus nombreux malgré le froid. Puis, le mythique réalisateur de Star Treck, Nicholas Meyer, s’est avancé sous les crépitements des flashes. Ils se sont fait attendre mais les membres du jury long métrage de ce 29eme Festival International du Film Fantastique de Gérardmer étaient tous présent : Julie Gayet la Présidente, accompagnée de Alexandre Aja, Suliane Brahim, Valérie Donzelli, Mélanie Doutey, Bertrand Mandico, Grégory Montel et Pascal-Alex Vincent. Les photographes ont eu des étoiles pleins les yeux, le jury va maintenant s’atteler à visionner les films en compétition pour cette 29ème édition du Festival International du Film Fantastique de Gérardmer.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.