Search
mercredi 6 juil 2022
  • :
  • :

Nouvel événement le 18 Février : les Bas-Rupts au Clair de Lune Balade gourmande et musicale au clair de lune avec le Comité des Promenades de la Vallée des Lacs

image_pdfimage_print

Logo comité promenades
Le prochain évènement de l’association Comité des Promenades de la Vallée des Lacs aura lieu le 18 Février prochain sur le secteur des Bas-Rupts à Gérardmer. Sur le même principe que notre premier évènement, « la Fête de la Chaume », celui-ci prend la forme d’une balade gourmande et musicale, en nocturne. Cette balade de 3,2 kilomètres sera accessible à tous et à toutes, et encadrée par des accompagnateurs de montagne.
Affiche-comité des promenadesElle pourra se pratiquer éventuellement à l’aide de raquettes si la neige est présente (louées au préalable chez nos partenaires). Le départ s’effectuera à partir de 18h, plusieurs départs de navettes seront prévus du parking de la Drosera jusqu’au point de départ de la balade. Les participants découvriront des endroits insolites à travers les différents points musicaux et gourmands. la balade se clôtura par une soirée munstiflette et un grand concert final, en intérieur.
Le prix de la place est de 29 euros, comprenant la marche encadrée par des professionnels, les animations musicales, les points gourmands et le repas du soir. Les inscriptions pour la marche sont
limitées à 150 participants et ouvriront à partir du 21 Janvier.
Pour les informations et inscriptions, une seule adresse : comitedespromenades@gmail.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.