Search
mardi 24 mai 2022
  • :
  • :

La polémique « Ibiza » rebondit dans les Vosges

image_pdfimage_print

ibiza-800x450Le ministre de l’Education nationale, Jean-Michel Blanquer était à Ibiza quand il a accordé son interview au journal Le Parisien pour dévoiler le nouveau protocole sanitaire dans les écoles le 2 janvier dernier. Une affaire qui a fait polémique. Interrogé sur cette affaire, le député LREM, Bruno Bonnell a tenté de défendre le ministre sur BFM TV en expliquant qu’Ibiza était plus proche de Paris qu’Epinal. 

« Non Épinal n’est pas un coin retiré de France… je vous invite Monsieur le Député à venir découvrir notre charmante ville située au cœur d’un paradis, les Vosges, à 2h20 de Paris. Vous pourrez ainsi vous rendre compte que cette ville moyenne ne jalouse en rien les grandes métropoles et que de centre à centre, Epinal, est plus proche qu’Ibiza. A bon entendeur… » a réagi Patrick Nardin, le maire d’Epinal en découvrant les propos tenus par le député LREM, Bruno Bonnell qui a tenté de défendre le ministre de l’éducation nationale sur BFM TV en expliquant qu’Ibiza était plus proche de Paris qu’Epinal.
« Ibiza c’est plus proche […] pour revenir à Paris que si vous devez être à Gap, à Epinal, ou dans certains coins reculés de France » a déclaré le député LREM Bruno Bonnell sur BFM le 18 janvier dernier.
C.K.N.



3 réactions sur “La polémique « Ibiza » rebondit dans les Vosges

  1. la Mouette

    La polémique pour la polémique c’est vraiment usant. N’y a t’il pas mieux a faire que de chercher l’erreur de l’adversaire. Quand on compare les Français a des Veaux, je ne sais pas si c’est la réalité, mais par contre, je pense qu’ils sont sans intelligence et avec un esprit étroit particulièrement nocif à l’intérêt de la collectivité. Est il si difficile de voir ce qui est dans l’intérêt de tous et non pas d’un clan

    répondre
    1. Jean-Paul Petit

      D’accord avec la Mouette pour désapprouver les aigris et les jaloux qui pratiquent cette chasse à l’homme qui frappe Blanquer, comme elle frappe Bourdin, comme elle frappe Zemmour et comme elle atteint bien d’autres.
      Au lieu de combattre avec de mauvais coups, il vaut mieux débattre avec des arguments.
      Mais totalement en désaccord avec la Mouette quand elle considère « les Français » comme des gens « sans intelligence et avec un esprit étroit ».
      Ne confondons pas l’esprit de meute de quelques fanatiques haineux avec l’esprit de responsabilité de la majorité de nos concitoyens.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.