Search
dimanche 2 avr 2023
  • :
  • :

Fuite de gaz rue Carnot : une cinquantaine de personnes évacuées

Écouter cet article
image_pdfimage_print

pompiers gaz rue Carnot Gérardmer

Ce dimanche midi, les sapeurs pompiers de Gérardmer ont été alertés pour intervenir sur une fuite de gaz survenue au niveau du Supermarché Match de la rue Carnot. Arrivés sur place, les hommes du lieutenant Berrier ont identifié la fuite et ont rapidement procédé à l’évacuation des lieux, soit une cinquantaine de clients, sans oublier les locataires situés à l’étage du bâtiment. GRDF a ensuite procédé à la réparation d’un raccord défectueux à l’origine de la fuite, une opération simple et rapide. Le magasin a ensuite été aéré afin que le gaz ne stagne pas dans l’enceinte du bâtiment, période pendant laquelle la rue Carnot est restée sécurisée par les sapeurs pompiers.

pompiers gaz rue Carnot Gérardmer Ce dimanche midi, les sapeurs pompiers de Gérardmer ont été alertés pour intervenir sur une fuite de gaz survenue au niveau du Supermarché Match de la rue Carnot. Arrivés sur place, les hommes du lieutenant Berrier ont identifié la fuite et ont rapidement procédé à l'évacuation des lieux, soit une cinquantaine de clients, sans oublier les locataires situés à l'étage du bâtiment. GRDF a ensuite procédé à la réparation d'un raccord défectueux à l'origine de la fuite, une opération simple et rapide. Le magasin a ensuite été aéré afin que le gaz ne stagne pas dans l'enceinte du bâtiment, période pendant laquelle la rue Carnot est restée sécurisée par les sapeurs pompiers.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.