Search
lundi 30 jan 2023
  • :
  • :

Athlé Vosges Vallée des Lacs – dans les starting-blocks pour 2022 Nouveau départ après une saison fortement impactée par la pandémie

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Une fois n’est pas coutume, l’assemblée générale d’Athlé Vosges Vallée des Lacs & de la Cleurie s’est déroulée ce vendredi soir dans la superbe Maison Multi-Activités du Tholy en présence d’une cinquantaine d’adhérents.

Athle-Vosges-6037Une réunion amorcée par la prise de parole du Maire du Tholy Anicet Jacquemin, qui a bien voulu partager quelques instants avec les membres du club malgré un emploi du temps très chargé. Le président Michel Lavest est ensuite revenu sur la saison 2020-2021 qui a été fortement impactée par la crise sanitaire, notamment au travers des organisations avec deux années sans le Trail de la Vallée des Lacs, et les Foulées de Longemer qui on été organisées malgré une faible participation et un budget réduit. « Finalement, une édition qui a fait du bien aux participants comme aux organisateurs en cette belle journée ensoleillée et conviviale » s’enthousiasmait ainsi le président.

Du coté des médailles, les résultats les plus significatif ont été obtenu par le Running avec de magnifiques championnats de France de Trail à Rouffach où Sarah Vieuille et Antoine Thiriat ont décroché 2 titres par catégorie, sans oublier Benoit Gandolfi qui termine 3ème des championnats de France de Kilomètre Vertical à Val d’Isère.

Athle-Vosges-6042Abnégation et persévérance ne sont pas de vains mots pour Athlée Vosges Vallée des Lacs qui entend bien relancer ses organisations et participations aux rencontres sportives du secteur. L’événement phare de 2022 restera le Trail de la vallée des Lacs en version réduite, qui se déroulera sur une journée et demie, avec moins de bénévoles afin de tenir compte des incertitudes liées à la pandémie. Le club sera également investi dans l’organisation de la Montée du tremplin aux bas Rupts, sans oublier l’Ultra Montée du Tétras le 4 juin, journée marquée par le défi de Stéphane Brogniart qui s’attaquera au record des 24 heures de dénivelé positif. Bref, un weekend convivial avec barbecue, DJ et buvette, « de quoi faire aussi un peu de dénivelé positif avec le coude » s’amusait Michel Lavest.

En attendant, Athlée Vosges qui œuvre pour promouvoir l’athlétisme dans le secteur de Gérardmer, incite les jeunes à participer à un maximum de compétitions et à prendre du plaisir dans un club convivial, profitez-en… en ce moment un effort est consenti sur le prix des licences.

 

Une fois n’est pas coutume, l’assemblée générale d’Athlé Vosges Vallée des Lacs & de la Cleurie s’est déroulée ce vendredi soir dans la superbe Maison Multi-Activités du Tholy en présence d’une cinquantaine d’adhérents. Athle-Vosges-6037Une réunion amorcée par la prise de parole du Maire du Tholy Anicet Jacquemin, qui a bien voulu partager quelques instants avec les membres du club malgré un emploi du temps très chargé. Le président Michel Lavest est ensuite revenu sur la saison 2020-2021 qui a été fortement impactée par la crise sanitaire, notamment au travers des organisations avec deux années sans le Trail de la Vallée des Lacs, et les Foulées de Longemer qui on été organisées malgré une faible participation et un budget réduit. « Finalement, une édition qui a fait du bien aux participants comme aux organisateurs en cette belle journée ensoleillée et conviviale » s'enthousiasmait ainsi le président. Du coté des médailles, les résultats les plus significatif ont été obtenu par le Running avec de magnifiques championnats de France de Trail à Rouffach où Sarah Vieuille et Antoine Thiriat ont décroché 2 titres par catégorie, sans oublier Benoit Gandolfi qui termine 3ème des championnats de France de Kilomètre Vertical à Val d’Isère. Athle-Vosges-6042Abnégation et persévérance ne sont pas de vains mots pour Athlée Vosges Vallée des Lacs qui entend bien relancer ses organisations et participations aux rencontres sportives du secteur. L’événement phare de 2022 restera le Trail de la vallée des Lacs en version réduite, qui se déroulera sur une journée et demie, avec moins de bénévoles afin de tenir compte des incertitudes liées à la pandémie. Le club sera également investi dans l’organisation de la Montée du tremplin aux bas Rupts, sans oublier l’Ultra Montée du Tétras le 4 juin, journée marquée par le défi de Stéphane Brogniart qui s’attaquera au record des 24 heures de dénivelé positif. Bref, un weekend convivial avec barbecue, DJ et buvette, « de quoi faire aussi un peu de dénivelé positif avec le coude » s’amusait Michel Lavest. En attendant, Athlée Vosges qui œuvre pour promouvoir l’athlétisme dans le secteur de Gérardmer, incite les jeunes à participer à un maximum de compétitions et à prendre du plaisir dans un club convivial, profitez-en… en ce moment un effort est consenti sur le prix des licences.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.