Search
dimanche 29 mai 2022
  • :
  • :

ASG foot : les résultats du week-end de Pâques

image_pdfimage_print
Logo ASG Foot nouveau
Résultats du samedi 16 avril :

U15 :
Deuxième matchs de championnat et deuxième victoire 4-2 pour les U15 contre l’ES Haute-Meurthe à Anould.
Sur un terrain difficile où il était impossible de proposer un beau football, les Gérômois ont su se montrer plus réalistes que leurs adversaires du jour.
Nathan Wiss, Bilal Kus et de Leo Laporte x2 ont réussi à marquer pour l’équipe mais il est toujours bon de rapeler que les buts sont inscrits grâce à l’ensemble de l’équipe.
Félicitations aux 13 joueurs présents !
Vétérans :
Victoire des vétérans 5-3 contre l’ES Avieres samedi après-midi à Ramberchamp. Quelques spectateurs accompagnés du soleil ont pu profiter de ce match dans les meilleures conditions possibles.
Buteurs : Nico Gerold ×2, Laurent Mailliot,  Nico Cuny et Mickey.
Lundi –  Résultats séniors B :

En ce lundi de Pâques l’équipe B recevait sur son synthétique l’équipe du Thillot. Match en retard de première partie de saison sous un beau soleil, une fois n’est pas coutume, ainsi qu’une petite trentaine de spectateurs.
Un match qui aurait pu tourner à l’avantage des visiteurs mais c’était sans compter sur le gardien de choc des Gérômois Olivier venu dépanner en l’absence du titulaire habituel. Deux grosses parades dans la première demi heure de jeu qui permettent clairement à l’équipe de rester en vie dans ce match. Une dans les pieds de l’attaquant parti seul au but sur une mauvaise passe des Gérômois et une deuxième de grande classe suite à un coup franc déposé sur une tête adversaire. Après plusieurs situations devant le but adverse, les locaux trouvent enfin l’ouverture sur une percée individuelle de Erdem qui après avoir éliminé le défenseur frappe dans le petit filet opposé 1-0 score à la pause.
En seconde période le score évolue rapidement avec un second but en seniors pour Killian Esp 2 à 0 mais suite à une montée d’Hamady défenseur central et capitaine du jour l’équipe, concède la réduction du score 2-1. Les adversaires, bien que revenus dans la partie, ont cependant commencé à craquer physiquement, permettant aux Jonquilles de se procurer une multitude d’occasions qui n’ont pourtant pas été conclues avant la fin du match. Mais c’était sans compter sur un Hamady revanchard qui d’une belle frappe enroulée du droit trouve la lucarne. 3-1, le match est terminé et après plusieurs contre-performances c’est un petit soulagement pour les Gérômois qui retrouvent les joies de la victoire et des 3 points.
Prochain rendez vous pour cette équipe dimanche encore à Gérardmer avec un coup d’envoi en levé de rideau à 12h30 contre le FC des Ballons



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.