Search
mardi 24 mai 2022
  • :
  • :

ASG Football : les résultats du week-end L'équipe A reste dans la course au maintien

image_pdfimage_print

Résultats du week-end pour l’ASG Football

U13 : match de championnat
Défaite 6-2 à sainte marguerite
but de Thomas et Gauthier
Seniors B :
Match de championnat contre le FC des Ballons
Avec une équipe nettement amoindrie par rapport à la semaine passée ( Diaz absent et Hamady blessé ) le coach Cyrille a du se démener pour rassembler 14 joueurs.
Le match débute et dans les premières minutes suite à une frappe lointaine du latéral adverse l’équipe concède l’ouverture du score 0-1. Sans baisser la tête et en essayant de jouer simple, l’ASG parvient à se procurer des belles opportunités mais ni Brice qui perd son duel face au gardien, ni Killian d’une frappe à l’entrée de la surface ne trouvent le chemin des filets. ( mi temps 0-1 )
La seconde période est directement à l’avantage des locaux qui échouent encore et toujours devant le but. L’entrée en jeu d’Olivier, gardien d’un jour, attaquant d’un autre, amène un peu plus de mobilité à l’attaque gerômoise mais les situations devant le but s’achèvent toute de la même manière que les précédentes : hors cadre… Pire suite à une erreur individuelle l’ASG offre le second but en contre pour les visiteurs qui grâce à ce succès 0-2 en terre gerômoise devraient se maintenir en D3 pour la saison suivante. ( score finale 0-2 )
L’équipe n’a plus rien à jouer mais il faudra rester sérieux pour finir la saison de la meilleurs des façons possibles.
Seniors A :
Match de championnat contre l’ES Avière.
Victoire 2-1 dans un match ou chaque équipe aura eu sa mi temps. L’ASG fait un très bon début de match en marquant deux buts dans les quinze premières minutes. Le premier une tête de Sabri sur un coup franc excentré de Julien et le deuxième c’est Ousmane qui envoie une reprise de volée puissante sous la barre après un ballon cafouillé dans la surface adverse. Deuxième mi-temps plus compliqué avec Avière qui est plus offensif. Ils réduisent le score sur une belle frappe en dehors de la surface à la 65e.
Mention spéciale pour Hugo auteur, comme son compère de B, d’un très bon match. Le score ne bougera plus jusque la fin du match et l’équipe reste dans la course pour se maintenir. Félicitations au groupe qui à su se relancer.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.