Search
mardi 5 juil 2022
  • :
  • :

Championnat de tir UNSS : 2 élèves de la Haie Griselle sur la plus haute marche du podium ! Les fines gachettes se nomment Paula & Léontine

image_pdfimage_print
Léontine et Paula UNSS tir (2)

Léontine & Paula

 

Coup de chapeau à Léontine IMBERT et Paula OUDOT du lycée de la Haie Griselle qui sont devenues Championnes de France de tir au pistolet !

La compétition s’est déroulée au CNTS (Centre National de Tir sportif) de Châteauroux qui est un des plus grands stands d’Europe.

C’était le 5ème championnat de France UNSS sous ce format et il y avait 39 équipes mixtes (2 tireurs mixtes) (11 équipes pistolets et 28 équipes carabines) de lycée, collège et sport partagé.

Les lycées ont présenté 8 équipes de pistolets venant de 6 académies différentes. Les deux lycéennes de la Haie Griselle terminent à la première place devant deux équipes de garçons d’Épinal et d’Haguenau. Bravo à Léontine et Paula pour cette excellente performance, ainsi qu’à Mme Jennifer Chalon, entraîneur en tir, qui a également eu la gentillesse de les avoir accompagnées à cette rencontre sportive.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.