Search
dimanche 29 mai 2022
  • :
  • :

Exposition : le Grand Valt’Art est de retour Expo visible jusqu'au 2 mai à la Villa Monplaisir

image_pdfimage_print

grand valt'art villa Gérardmer (1)

Comme beaucoup d’autres associations qui avaient mis leurs activités entre parenthèse pendant la crise sanitaire, le Grand Valt’Art est également de retour pour le plaisir de vos mirettes avec une nouvelle exposition à la Villa Monplaisir.

Rappelons brièvement que cette association fondée en 2020 a pour objectif principal de promouvoir l’Art sous toutes ses formes et sans retenue pour s’ouvrir à d’autres univers artistiques. C’est dans cet esprit que le Grand Valt’Art organise une exposition annuelle qui a ouvert ses portes ce vendredi et sera visible jusqu’au 2 mai à la Villa Monplaisir. Une dizaine d’artistes venus de St Dié mais aussi d’Alsace y exposent leurs œuvres grand format de dimension quasi identique. « Chacun y met sa création » précisait lors d’une petite visite des lieux Denis Bernard, artiste qui est à l’origine de l’association aujourd’hui présidée par Philippe Conti. Vous retrouverez également des photographies ainsi que des sculptures dans cette exposition pluridisciplinaire qui vous tend les bras…

Exposition visible tous les jours de 14 h 00 à 18 h 00 à la Villa Monplaisir jusqu’au 2 mai.

Entrée libre.

grand valt'art villa Gérardmer (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.