Search
vendredi 27 jan 2023
  • :
  • :

Floréal : la fête printanière du Phény est de retour Rendez-vous le 15 mai 2022 à partir de 10 h 00

Écouter cet article
image_pdfimage_print

FLOREAL

La traditionnelle fête printanière organisée par l’association pour la promotion de l’école du Phény et de la vie en montagne est de retour après deux ans d’absence et aura lieu le 15 mai prochain.

 

Cette fête de la poésie et de la musique, ode au Printemps, est une fête publique et populaire, participative, ouverte à toutes et à tous.En mai, fais ce qu’il te plaît !

Au programme de la matinée :

2 heures de lecture de poésies (cette année, sans thème particulier), choisies par les responsables de la manifestation, qui seront lues par eux-mêmes ou par des visiteurs s’ils le souhaitent, mais chacun peut venir avec son propre poème et le lire librement sur place. Le but étant de se faire du bien, sans autre prétention.

Ces lectures seront accompagnées par des morceaux de musiques joués par 2 ou 3 bénévoles.

Suivra pour ceux qui le souhaitent un casse-croûte du style « auberge espagnole » où chacun & chacune amène quelque chose à manger/boire dans un esprit de partage.

Date : le dimanche 15 mai 2022 de 10 h à 12 h dans l’ancienne salle de classe de l’Ecole du Phény.

Accès libre

FLOREAL

La traditionnelle fête printanière organisée par l'association pour la promotion de l'école du Phény et de la vie en montagne est de retour après deux ans d'absence et aura lieu le 15 mai prochain.

  Cette fête de la poésie et de la musique, ode au Printemps, est une fête publique et populaire, participative, ouverte à toutes et à tous.En mai, fais ce qu'il te plaît ! Au programme de la matinée : 2 heures de lecture de poésies (cette année, sans thème particulier), choisies par les responsables de la manifestation, qui seront lues par eux-mêmes ou par des visiteurs s'ils le souhaitent, mais chacun peut venir avec son propre poème et le lire librement sur place. Le but étant de se faire du bien, sans autre prétention. Ces lectures seront accompagnées par des morceaux de musiques joués par 2 ou 3 bénévoles. Suivra pour ceux qui le souhaitent un casse-croûte du style "auberge espagnole" où chacun & chacune amène quelque chose à manger/boire dans un esprit de partage. Date : le dimanche 15 mai 2022 de 10 h à 12 h dans l'ancienne salle de classe de l'Ecole du Phény. Accès libre



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.