Search
dimanche 29 mai 2022
  • :
  • :

Jacqueline Cominotti nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Mme Jacqueline Cominotti survenu ce 26 avril à l’hôpital de Gérardmer où elle avait récemment été admise.

Aînée d’une fratrie de 5 enfants, Jacqueline Durand est née le 4 février 1928 à Granges-sur-Vologne (aujourd’hui Granges-Aumontzey). Le 26 octobre 1946, elle prit pour époux Maurice Jeandon en premières noces. Hôtelier à Gérardmer avec qui elle a travaillé plusieurs années, ce dernier est malheureusement décédé en 1968. Le couple a eu trois enfants : Christian, Daniel et Sylvette qui ont fait d’elle une grand-mère et arrière-grand-mère heureuse.

Le 19 février 1970, Jacqueline a épousé Gilbert Cominotti qu’elle aura la douleur de perdre en 1996. Sa vie professionnelle a été partagée entre les Ets Linvosges de la Place du Tilleul et son travail au Foyer du Beillard jusqu’à l’âge d’une retraite bien méritée. Jacqueline résidait route d’Épinal et elle adorait s’occuper de son jardin, activité qui était pour elle une vraie passion.  La cérémonie religieuse sera célébrée en l’église Saint Barthélémy de Gérardmer le vendredi 29 avril 2022  à 14 h 30.

Nos sincères condoléances.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.