Search
mardi 24 mai 2022
  • :
  • :

L’exposition Vosg’Patch a officiellement ouvert ses portes De 10 h à 18 h non stop jusqu'au 1er mai

image_pdfimage_print

 

La 12ème édition de la traditionnelle exposition de patchwork organisée par l’association Vosg’Patchvient accueil du public depuis jeudi mais a officiellement ouvert ses portes ce vendredi à 18 h 00 à l’occasion du traditionnel vernissage.

Vosg'patch exposition 2022 Xonrupt (3)Une quinzaine de membres de l’association exposent actuellement leurs créations à la salle polyvalente, soit une centaine d’œuvres originales et inédites sur le thèmes de Noël ou encore du conte. A cela vient s’ajouter ainsi un travail collectif réalisé spécialement pour les cent ans de la commune de Xonrupt-Longemer qui a enfin pu être remis aux élus ce vendredi. Le COVID avait en effet reporté cette belle initiative à plusieurs reprises, comme le rappelait la présidente de Vosg’Patch Brigitte Mathieu.

du 28 avril.

L’exposition visible jusqu’au 1er mai 2022 à la salle polyvalente de Xonrupt-Longemer, place du 22 octobre 1919 (face à la mairie).

Ouverture tous les jours de 10 h 00 à 18 h 00.

Entrée libre.

Vosg'patch exposition 2022 Xonrupt (6)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.