Search
dimanche 3 juil 2022
  • :
  • :

ASG Football : la saison touche à sa fin

image_pdfimage_print

Logo ASG Foot nouveau

Gros week-end pour les troupes de l’ASG Foot avec une saison qui s’achève lentement mais sûrement.

Tournoi amical avec les U13 ce samedi matin à St-Amé.

Résultats plutôt mitigés avec beaucoup d’absents en raison du au week-end de l’ascension.

1er match contre Saint-Nabord :

Match nul 3-3 (buts de Nathan, Karim et Océane), début de match raté avec 3 buts encaissés rapidement et une belle réaction pour revenir à 3-3.

2e match contre Eloyes :

Défaite 3-0 face à une équipe qui a eu beaucoup plus envie.

3e match contre St-Amé :

Victoire 6-1 (Doublé de Nathan, doublé de Walid et but de Océane et Karim)

Seniors B match de championnat D3 :

Dernier match de la saison à domicile pour les hommes de Cyrille Lalandre qui une fois n’est pas coutume aligne une équipe nettement amoindrie contre Dommartin toujours en course pour la montée en D2.

Les consignes étaient simple être solide défensivement et procéder par contre attaque. Nos adversaires déjouent légèrement en 1ere période et l’équipe obtient même un penalty à la 44ème loupé par Cem où plutôt bien détourné par le gardien. Dans la continuité Dommartin obtient un corner tiré rentrant qui fini au fond de nos filets… 0-1 score à la mi temps

Sans baisser la tête et en continuant à jouer notre jeu l’équipe obtient un second penalty loupé également par Maxime…

L’équipe a laisser passer sa chance et à 10 contre 11 ( blessure de clément dès le 1er quart d’heure) encaisse 4 buts en fin de match. Score finale 0-5 pour Dommartin qui attendait un faux pas de Ramonchamp pour arracher la montée en D2 mais ce ne fut pas le cas. Bravo a Ramonchamp qui accède au niveau supérieur.

En ce qui concerne l’équipe B il y a un chantier monstre qui attendra le futur coach de l’équipe. Gros coup de chapeau à Cyrille qui à  connu toute les situations possible cette saison avec 6 mois à plein régime et un retour après l’hiver « catastrophique » ; le mot est fort mais ce n’était vraiment pas évident de gérer cette seconde partie de saison.

Coup de chapeau à Maxime qui a joué 90 mins après 2 ans sans porter le maillot.

Seniors A match de championnat R3

L’équipe se déplaçait une dernière fois cette saison sur une magnifique pelouse de Vagney.

Le match est à sens unique avec un avantage de 4 buts pour Vagney à un moment du match. Cependant, les Gérômois ont trouvé les ressources pour marquer deux fois par Memeh et Ousmane. 4-2 score finale

Dernier match en de la saison à domicile vs Lunéville le 12 juin

Vétérans match de championnat

Finale du groupe C pour les vétérans ce samedi après midi à Ramberchamp contre Padoux.

Difficile début de rencontre pour les Gérômois , très vite menés 0-1 , puis 0-2 et enfin 0-3 en 23 minutes de jeu , une pause fraîcheur à cette même 23ème minute  tellement importante sous cette chaleur redonne une énergie bénéfique ou juste avant la pause Brice réduit le score 1-3 .

La reprise de la seconde période voit l’entrée en jeu de Yusuf qui réduit la marque 2-3 mais après de nombreuses occasions gérômoises,  c’est de nouveau Padoux qui aggrave le score à la 60ème minute ( 2-4 ) .

Changement de système de jeu de 4-4-2 , l’ASG passe en 3-5-2 et en l’espace de 23 minutes , le score s’inverse totalement avec des réalisations de Yusuf , Ben-Youcef,  Amar sur Penalty et Nico Cuny (6-4) , Padoux réussi tout de même à réduire le score à la dernière minute sur Penalty .

Score final 6-5 pour Gérardmer et une première place définitive dans ce groupe C

RDV vendredi soir prochain 20h00 à Ramberchamp pour le dernier match de la saison contre Charmes pour finir en beauté et invaincu . Merci à Sébastien Balland et Deni Myftari ( U15 ) pour la touche , et Sébastien de St Amé pour le centre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.