Search
vendredi 2 juin 2023
  • :
  • :

Jean-Michel Valentin dit « La Miche » nous a quittés

Écouter cet article
image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Jean -Michel Valentin dit « La Miche » survenu à son domicile, à l’âge de 60 ans.

lamicheNé le 23 décembre 1961, il était le benjamin d’une fratrie de six enfants. Dès l’âge de 16 ans, il quitte l’école, pour faire un apprentissage aux établissements Houot. Travail qu’il quitte pour effectuer son service militaire chez les parachutistes à Dieuze. De son union avec sa compagne Nadine sont nés trois enfants qui sont venus agrandir le foyer : Benjamin, Jean et sa belle -fille Marion. il était également le papy de deux petits-enfants.

Une fois son service militaire terminé, Jean – Michel prend en gérance un snack au camping de Longemer, puis il exerce de nombreux métiers. Marqué par le destin, il eut la douleur de perdre son papa « Gigi »  et son frère « Jojo « en 1999, sa maman Claudine en 2013, son fils Benjamin en 2019, et enfin son frère « Dédé » en 2021. il aimait beaucoup jouer aux cartes et notamment le tarot. Un hommage lui sera rendu samedi 7 mai, à 14 h30, au funérarium de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.

C'est avec peine que nous avons appris le décès de M. Jean -Michel Valentin dit "La Miche" survenu à son domicile, à l'âge de 60 ans. lamicheNé le 23 décembre 1961, il était le benjamin d'une fratrie de six enfants. Dès l'âge de 16 ans, il quitte l'école, pour faire un apprentissage aux établissements Houot. Travail qu'il quitte pour effectuer son service militaire chez les parachutistes à Dieuze. De son union avec sa compagne Nadine sont nés trois enfants qui sont venus agrandir le foyer : Benjamin, Jean et sa belle -fille Marion. il était également le papy de deux petits-enfants. Une fois son service militaire terminé, Jean - Michel prend en gérance un snack au camping de Longemer, puis il exerce de nombreux métiers. Marqué par le destin, il eut la douleur de perdre son papa "Gigi"  et son frère "Jojo "en 1999, sa maman Claudine en 2013, son fils Benjamin en 2019, et enfin son frère "Dédé" en 2021. il aimait beaucoup jouer aux cartes et notamment le tarot. Un hommage lui sera rendu samedi 7 mai, à 14 h30, au funérarium de Gérardmer. Nos sincères condoléances.



18 réactions sur “Jean-Michel Valentin dit « La Miche » nous a quittés

  1. Cebe Bernard et corinne

    Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille et nous sommes avec vous par la pensée
    Nous garderons un bon souvenir de « la miche »

    répondre
  2. Un ami.

    Trop tot pour partir.
    Que Jean Michel repose en paix.
    Sa gentillesse, sa sensibilité, son intelligence, le distinguait du commun des mortels.

    répondre
  3. Laug L

    Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère sympathie et je garde les nombreux souvenirs partagés à la chaume.
    Repose en paix Jean la miche

    répondre
    1. PERRIN CLAUDE

      merci Lionel pour ton message plein de sympathie
      effectivement que de souvenirs
      encore merci au nom de toute la famille
      Monique et Claude

      répondre
  4. Bontemps Lydie et Pascal

    Quelle triste nouvelle ! Toutes nos condoléances à la famille ! Je garde d excellents souvenirs pour avoir travaillé avec cette gentille personne ! Lydie B

    répondre
  5. Patrick Vial

    C’est avec une vive émotion que j’apprends la disparition brutale de Jean-Michel.
    Je garderai en moi, entre autre, son extrême gentillesse et sa jovialité caractérisée par son éternel sourire.
    J’adresse à l’ensemble de la famille et à ses proches toute ma sympathie.
    Au revoir

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.