Search
dimanche 29 mai 2022
  • :
  • :

Judo : près de 200 inscrits au Master international de Gérardmer

image_pdfimage_print

Le Judo Club de Gérardmer avait le plaisir d’organiser à nouveau une compétition majeure de la discipline avec son Master International dédié aux vétérans qui s’est déroulé samedi à la Halle des Sports.

Beau succès pour cette compétition parfaitement orchestré par le Judo Club et son président Mikaël Bussière qui, avec une solide équipe de bénévoles, ont déjà acquis un certain savoir-faire en la matière. On comptait en effet une trentaine d’engagées chez les dames pour environ 160 chez les hommes. Des compétiteurs et compétitrices en provenance de tout le Grand est ainsi que de Suisse, de Belgique et d’Allemagne venus se mesurer aux meilleurs et engranger de précieux points au classement des masters, avec en ligne de mire, pour les meilleurs, une participation aux mondiaux.

20220430_163814Au niveau local, les gérômois n’ont pas été en reste sur leur terre et on retiendra entre autre la belle victoire d’Olivier Lina en catégories Master 4 (regroupement -60 / -66 kg). Le Gérômois et enseignant au club local est monté sur la plus haute marche du podium après un beau parcours, faisant ainsi la fierté de son club. Félicitations à lui !

 

Tous les résultats téléchargeables ici :

RESULTATS MASTER GERARDMER 2022 toute cate master




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.