Search
dimanche 29 mai 2022
  • :
  • :

Kader Serfague nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Kader Serfague, le dimanche 1er mai 2022 survenu à l’hôpital de Gérardmer.

AK SerfagueIssus d’une fratrie de 8 enfants, Kader Serfague est né le 1er avril 1964 à Rivesaltes dans les Pyrénées-Orientales. Il a grandi à Gérardmer où il a suivi sa scolarité et a ensuite passé un diplôme de comptabilité. Il a rapidement commencé à travailler en tant que comptable, puis comme menuisier et dans le bâtiment avant de devenir employé communal, fonction qu’il a occupé de 2002 à nos jours. En 1993, il prit pour épouse Bahia Dhirem et de leur union célébrée à Gérardmer sont nés trois enfants : Mourad, Anissa et Adel.

Passionné de football, il était particulièrement investi dans la vie de l’ASG : il prenait souvent en charge la gestion du stade et s’occupait notamment des terrains du club. Il s’impliquait également beaucoup dans la vie associative et événementielle de sa ville, que ce soit à titre personnel comme professionnel. Homme sociable et généreux qui aimait le contact avec les gens, il était toujours prêt à rendre service.

Un hommage lui sera rendu mercredi 4 mai 2022, à 11h30, au cimetière de Gérardmer.

Nos sincères condoléances à la famille.




14 réactions sur “Kader Serfague nous a quittés

  1. James Blettner

    C’est avec tristesse Kader que je viens d’apprendre ton décès  » mon frère  » comme tu aimait dire aux gens que tu côtoyaient avec cœur ! je garderai toujours en mémoire ta bonne humeur ainsi que ta gentillesse dans nos échanges et nos discussions conviviales partagées lors de divers moments passés ensemble !
    À tes enfants et leur maman ,à toute ta famille j’adresse mes sincères condoléances !
    Repose en paix Kader.

    répondre
  2. Françoise DIDIER

    Je suis profondément attristée par le décès de Kader dont je connais et apprécie toute la famille depuis si longtemps. A son épouse, ses enfants, ses frères et soeurs, je présente mes très sincères condoléances. A toutes et tous beaucoup de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve. Seule consolation, il est maintenant dans les bras d’Allah, prions pour lui.

    répondre
  3. Pascal Masade

    je suis terriblement désolé d’apprendre le décès de Kader Puissent mes condoléances vous apporter consolation et paix en cette période douloureuse .Pascal Masade

    répondre
  4. Bontemps Lydie et Pascal

    Toutes nos condoléances à la famille avec une pensée particulière à Zohra et Mimi ! Courage à vous tous dans cette douloureuse épreuve !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.