Search
mercredi 6 juil 2022
  • :
  • :

Lina Bijou en concert intimiste à la Médiathèque

image_pdfimage_print

bijDans le cadre de son programme de spectacle vivant et d’animations culturelles et multimédias, la médiathèque du Tilleul a accueilli ce samedi 28 mai à 17h00 son deuxième concert de l’année. Ces événements, qui ont vocation à se perpétuer, se veulent des moments de rencontres et de partages autour des arts divers et variés.

Pour cette occasion, c’est l’artiste d’origine gérômoise LINA BIJOU, déjà bien connue du public de par ses nombreuses représentations sur les terrasses estivales, qui a sorti piano et guitare pour accompagner sa voix, pour le plus grand plaisir des quelques dizaines de spectateurs présents. Des compositions très personnelles et des reprises issues de la culture pop, soul et de la variété internationale, avec des influences telles que Amy WINEHOUSE, TOTO, Camelia JORDANA…

Le prochain concert aura lieu le 9 juillet prochain et l’ensemble de la programmation à venir est à retrouver sur www.mediatheque-gerardmer.fr. Quant à l’univers de Lina Bijou, il est à (re)découvrir sur Facebook : @LinaaBIJOU.

NR




Une réaction sur “Lina Bijou en concert intimiste à la Médiathèque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.