Search
vendredi 2 juin 2023
  • :
  • :

Michel Tajana nous a quittés

Écouter cet article
image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Michel Tajana survenu le vendredi 6 mai à l’âge de 89 ans.

tajana MSecond d’une fratrie de neuf enfants, Michel Tajana est né le 18 novembre 1932 à Gérardmer. Après sa scolarité, il prend rapidement la succession de son père artisan plombier, profession qu’il exercera jusqu’à l’âge de la retraite. Sauteur à ski dans les années 60, il fut l’un des membres fondateurs de la station de ski et était encore membre du bureau de l’AGSH. Le ski était sa passion et un peu sa deuxième famille, il passait notamment beaucoup de temps au téléski en hiver. Le 21 décembre 1959, il pris pour épouse Marie-Louise Kleindienst avec qui il s’installe Place du Marché. De leur union sont nés Brigitte et Laurent qui ont fait de lui un heureux grand-père de Lucie et Clotilde. Deux arrière-petits enfants prénommés Alice et Basile sont ensuite venus agrandir le cercle familial. En 1979, le couple déménage Place du Maréchal Leclerc dans leur maison où Michel passait beaucoup de temps à embellir son jardin, lui qui aimait la nature et les promenades. Homme généreux et altruiste, il est resté courageux face à la maladie contre laquelle il a lutté. Il s’est éteint à l’hôpital de Remiremont où il était hospitalisé depuis deux jours. Ses obsèques auront lieu mardi 10 mai à 14 h 30 en l’Eglise de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.

C'est avec peine que nous avons appris le décès de M. Michel Tajana survenu le vendredi 6 mai à l’âge de 89 ans. tajana MSecond d’une fratrie de neuf enfants, Michel Tajana est né le 18 novembre 1932 à Gérardmer. Après sa scolarité, il prend rapidement la succession de son père artisan plombier, profession qu'il exercera jusqu’à l'âge de la retraite. Sauteur à ski dans les années 60, il fut l’un des membres fondateurs de la station de ski et était encore membre du bureau de l’AGSH. Le ski était sa passion et un peu sa deuxième famille, il passait notamment beaucoup de temps au téléski en hiver. Le 21 décembre 1959, il pris pour épouse Marie-Louise Kleindienst avec qui il s'installe Place du Marché. De leur union sont nés Brigitte et Laurent qui ont fait de lui un heureux grand-père de Lucie et Clotilde. Deux arrière-petits enfants prénommés Alice et Basile sont ensuite venus agrandir le cercle familial. En 1979, le couple déménage Place du Maréchal Leclerc dans leur maison où Michel passait beaucoup de temps à embellir son jardin, lui qui aimait la nature et les promenades. Homme généreux et altruiste, il est resté courageux face à la maladie contre laquelle il a lutté. Il s'est éteint à l'hôpital de Remiremont où il était hospitalisé depuis deux jours. Ses obsèques auront lieu mardi 10 mai à 14 h 30 en l’Eglise de Gérardmer. Nos sincères condoléances.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.