Search
dimanche 3 juil 2022
  • :
  • :

24hD à Gérardmer – 24 heures de dénivelé positif avec Stéphane Brogniart et « A travers le regard d’Emile » Inscrivez-vous dès maintenant !

image_pdfimage_print

Stéphane Brogniart et l’association « A travers le regard d’Émile » vous invitent à participer aux 24hD qui auront lieu ce week-end du côté du domaine skiable de Gérardmer.

GraphiqueCollé-1Cet événement sportif et festif a pour but de rassembler le plus grand nombre de personnes, à l’occasion du jour d’ouverture de la station 4 saisons.
Côté sportif un 6h et un 24h de dénivelé, sous l’égide de Stéphane BROGNIART, et de l’association « A travers le regard d’Émile » qui peut se réaliser soit en équipe, soit en solo.L’objectif  est de répéter le plus grand nombre de fois des aller et retours sur la piste de ski du Prè Lynx. En parallèle, le samedi soir, un kilomètre vertical sera organisé par la station de trail de Gérardmer. Pendant tout le week-end, barbecue et concert afin d’assurer le ravitaillement et animer le site pour les sportifs et le public.
Les profits de ces évènements iront à l’association « A travers le regard d’Émile », qui est chargé de toute l’animation.
6hD+
Samedi 4 juin 9h-15h
Les participants vont donc tourner pendant 6h sur la piste du Pré Lynx (longueur 240m,
64d+), par équipe ou individuel.
Un chronométrage officiel (sporkrono) comptabilisera le nombre de tour et ainsi le dénivelé
total réalisé sur 6h. Pour participer à cette épreuve il faut 16 ans ou plus.
Pour la compétition par équipe composé de 2 à 6 personnes , une seule personne par équipe sur la piste . Le relais se passe quand comme bon lui semble. La puce électronique fera office de bâton de relais.
Le coureur individuel a la possibilité d’être accompagné d’un pacer (lièvre) et d’un assistant ravitaillement à la zone prévu à cet effet.
La remise des prix se fera vers 15h15.
24hD+
Du Samedi 4 au Dimanche 5 de 16h à 16h
Cette épreuve se court uniquement en individuel. Il faut 18 ans révolu pour participer.
Pendant toute l’épreuve l’athlète pourra bénéficier éventuellement d’un pacer, d’un ravitailleur et d’une zone pour planter sa tente assistance.
Nous offrons, pendant 24h, une piste matérialisée, une puce, une ambiance , et pour le reste c’est à eux de s’organiser.
Pour information, le record du monde est de 17 218 mètres de D+.
La remise des prix se fera vers 16h15.
Inscription gratuite sur https://www.sporkrono.fr/half-map/ ou directement sur place

Organisation :

• Association « A travers le regard d’Emile »
ANDRE Baptiste 3i.aemile@gmail.com 06.87.93.61.50.
• BROGNIART Stephane stephane.brogniart@gmail.com 06.72.47.79.25.
• Les élèves de la spécialité sportive du Lycée La Haie Griselle



2 réactions sur “24hD à Gérardmer – 24 heures de dénivelé positif avec Stéphane Brogniart et « A travers le regard d’Emile »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.