Search
mercredi 6 juil 2022
  • :
  • :

Assemblée générale de l’Association POUR LA VOIE VERTE DE LA VALLÉE DE LA VOLOGNE Le samedi 2 juillet 2022 à 15 h 00

image_pdfimage_print

voie verte vallé vologne logo

ASSOCIATION POUR LA VOIE VERTE DE LA VALLÉE DE LA VOLOGNE

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE LE DU SAMEDI 2 Juillet 2022

Tous les adhérents de l’Association Pour la Voie Verte de la Vallée de la Vologne sont invités à participer à l’Assemblée Générale qui se tiendra à la salle des Fêtes de Granges-Aumontzey le samedi 2 juillet 2022 à 15H00.




3 réactions sur “Assemblée générale de l’Association POUR LA VOIE VERTE DE LA VALLÉE DE LA VOLOGNE

  1. THOMASK

    Voilà un projet qui devrait être porté par la toute nouvelle communauté de communes, encore faudrait-il que la municipalité de Gérardmer s’y intéresse . C’est pas gagné !

    répondre
  2. Bruno E

    Ce projet aurait dû être réalisé depuis bien longtemps. Il ne l’a pas été pour des raisons diverses plus ou moins justifiées.
    C’est un loupé, qui aujourd’hui pour le rattraper, parait bien difficile.
    À ce jour le coût de la réalisation risque d’être pharaonique. Nous ne pouvons même plus passer à pied sur une bonne partie, la végétation ayant repris ses droits depuis fort longtemps.
    Dépenser des millions d’euros d’argent public aujourd’hui pour ce projet est-il actuellement opportun, là est la vraie question…
    Les politiques et décideurs écouteront avec bienveillance, soutiendront et puis comme souvent n’agiront pas ou peu…, le financement étant toujours le gros problème.
    Bon courage à l’association a qui je souhaite de réussir son projet.

    répondre
  3. Lili

    A ben c’est sur ..gerardmer ne va même pas ouvrir le dossier..pas assez lucratif ! Les préoccupations principales cest déjà de pouvoir caser les futurs châteaux chalets..et de faire fuir les jeunes geromois qui veulent construire..la capitale de la Belgique a encore des beaux jours devant elle.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.