Search
mardi 5 juil 2022
  • :
  • :

Concert littéraire orgue & poésie en collaboration avec « La Langue de Travers » Samedi 11 juin à l'église Saint Barthélémy

image_pdfimage_print
Le professeur d'orgue Jérémy Marchal en compagnie d'Anicet Jacquemin, vice-président délégué à la culture de la communauté de communes.

Le professeur d’orgue Jérémy Marchal en compagnie d’Anicet Jacquemin, vice-président délégué à la culture de la communauté de communes.

L’école de musique intercommunale vous propose un concert/lecture de la classe d’orgue et de l’association « La langue de travers » samedi 11 juin à 20 h 30.

Basée à Épinal, cette association a pour vocation de promouvoir l’écriture par différents biais, au travers des projets originaux. Elle a récemment animé un atelier d’écriture sur le territoire de la communauté de communes. Atelier dont les textes seront lus par leurs auteurs qui seront accompagnés par des élèves organistes de l’école de musique. Les jeunes musiciens seront encadrés par leur professeur d’orgue Jérémy Marchal. Au programme, vous retrouverez donc 6 à 7 rédacteurs pour autant de musiciens, tous unis sur scène autour de textes inspirés et d’un répertoire classique allant de Bach à nos jours.

Concert à l’église Saint Barthélémy – entrée libre.

concert orgue poésie

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.