Search
mercredi 17 août 2022
  • :
  • :

Festival et cabaret à Kichompré : on reprend les bonnes habitudes Les cabarets classiques reprennent du service au 102 Bis et l'église Saint Etienne joue la carte de l'éclectisme

image_pdfimage_print

programme kichompré 2022

Gros programme estival également du côté de Kichompré avec deux volets bien distinct évoqués par Eric Lemarquis lors de la sympathique réunion organisée en mairie mercredi 29 juin. Au mois de juillet, l’organisation a choisi de reprendre le concept des cabarets classiques avec une programmation autour du piano et toujours un complément artistique. Une petite cerise sur le gâteau qui se manifeste habituellement par une exposition ou/et la présence d’un artiste ou d’un écrivain venu présenter son dernier opus par exemple. L’occasion de découvrir, d’échanger et de profiter du lieu qu’est l’auditorium du 102 Bis à Kichompré. Les cabarets auront lieu tous les mardis 12, 19 et 26  juillet à 21 h 00 avec réservation possible par téléphone au 06 76 10 93 34, ou via le site de l’organisateur : cliquez ici !

Pour son deuxième volet, direction l’église St Étienne de Kichompré avec là encore des concerts programmés le mardi soir à 21 h 00 du 2 au 30 août à l’exception de la semaine du 15 août où le concert aura lieu le jeudi 18 août ! Pour ouvrir et clôturer les réjouissances, c’est le jazz qui se taillera la part du lion avec un duo piano (Pierre Brouant) et saxo (Pierre Cocq Ammann) le 2 août et le trio jazz Prism le 30 août. Le mardi 9 août, place à un traditionnel récital de piano d’Eric Lemarquis autour de Beethoven et Schubert, suivi d’un récital violon & piano en compagnie de Gryta Tatoryté et Martynas Svegda von Bekker le jeudi 18 ; quant au 23 août, il sera consacré à la guitare avec le Trio Alborada. Les mélomanes seront comblés et heureux de retrouver ces deux hauts lieux de la musique que sont le 102 Bis et l’église Saint Étienne. L’auditorium du 102 Bis qui sera d’ailleurs prochainement rénové afin d’en améliorer la qualité de l’accueil. Que demander de plus ?

Plus d’informations et de détails sur la page Facebook : https://www.facebook.com/Concertour

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.