Search
mercredi 6 juil 2022
  • :
  • :

Festival « RocKafranc » : 4 groupes pour une soirée au Tholy Rendez-vous le samedi 18 juin 2022 au stade municipal du Tholy

image_pdfimage_print
Stéphane a récemment dévoilé l'affiche et le programme de cette nouvelle édition programmé le 18 juin prochain.

Stéphane a récemment dévoilé l’affiche et le programme de cette nouvelle édition programmé le 18 juin prochain.

Après une 1ère édition en 2018, le Festival RocKafranc est de retour avec un second événement musical festif axé cette année autour de sons « blues, pop – rock & punk » organisé par le Comité des Fêtes de Le Tholy.

A vos agendas, ce sera le samedi 18 juin 2022 dès 18h30 au stade municipal du Tholy. Un festival convivial & accessible à tous avec une buvette & une restauration rapide sur le site.

Les groupes au programme :

BONEYARD MOAN
Trio d’origine franco-écossaise basé à Nancy développant un blues dans sa forme la plus primitive: une guitare, un harmonica, un chant authentique, une batterie d’époque et une basse… Des mélodies et des textes rappelant l’essence même du blues associé à des rythmes « voodoo » donnent naissance à une musique profonde et puissante.

PUNCHES
Trio originaire d’Epinal, ce groupe se façonne depuis le collège et propose une musique aux sonorités pop rock soutenues par des rythmiques percutantes avec pour objectif principal de transmettre leur énergie sur scène. Un premier opus est sorti en 2021 marquant ainsi les dix ans de leur parcours énergique et soigné.

BOTTOMZ UP
Fondé en 2017, ce groupe spinalien composé de cinq musiciens produit un rock efficace teinté d’accents métal, toujours avec une prédominance mélodique. Une musique percutante, taillée pour la scène, qui est accessible et faite pour faire réagir le public où il n’y a que la tête qui aura envie de bouger.

SUPRÊME TAGÜEUL SIMONE
Né au début des années 90, la légende s’est reformée en 2018. Originaire de nos vallées vosgiennes, le groupe TGS dans sa version « suprême » compte sept artistes enragés : Alain, Anaïs, Aurélien, Didi, Fred, Ludo & Pat qui se sont spécialisés dans la distillation d’un bon rock énervé et punk festif. Ambiance et surprise garanties.

ACCES – stationnement

Le site est accessible en 5 minutes à pied depuis les zones de stationnement matérialisées aux abords (sauf PMR, des places dédiées seront à proximité immédiate de l’entrée).

BILLETTERIE
A partir du 02 mai 2022, prévente [ 8 € la place ] chez Nico, Café des Sports situé au centre du village de LE THOLY.
Paiement en espèces (ou par chèque). La carte bancaire n’est pas acceptée. Vente à 10 € la place à l’entrée sur site.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.