C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Jean-Pierre Gegout, une figure emblématique de Gérardmer qui s’est éteinte ce samedi 18 juin à l’hôpital de Gérardmer.
Né le 14 novembre 1951 à Gérardmer, Jean-Pierre Gegout était le benjamin d’une fratrie de trois garçons. Mécanicien auto de métier, il avait ouvert son propre garage à la Croisette qu’il a tenu de 1980 à 1987 avant de travailler dans différents garages gérômois. Le 14 avril 1973, il prit pour épouse Anne-Marie Zuccarini. de leur union sont nées deux filles qui lui ont fait le bonheur de devenir l’adorable grand-père de quatre petits enfants à qui il donnait beaucoup d’amour et consacrait beaucoup de temps. Jean-Pierre a été longtemps entraîneur à l’ASG Foot, président de la troupe Pascal Simon durant quelques années, et également membre des boules lyonnaises de Gérardmer. Homme particulièrement sociable, bon vivant et qui aimait le contact avec les gens, il vivait ses passions à 100%. Un dernier hommage lui sera rendu mardi 21 juin à 14h30 au funérarium de Gérardmer.
Nos sincères condoléances à la famille.
Encore un Chambonie qui disparaît. Un grand respect à toute sa famille et une pensée au théâtre du foot pour qui il avait tenu des rôles extraordinaires pendant et après la période Pascal Simon.
Sincères condoléances à la famille de Jean-Pierre.
RUER Jean-Claude
Sincères condoléances à toutes la famille. Pense bien à vous. Lise
condoléances a la famille
Sincères condoléances à la famille Gegout. De tout coeur avec vous.
Sincères condoléances à toute la famille
Catherine Thomas
13 rue du mille club bâtiment Sarcelles
vraiment triste de cette nouvelle .que de bons moments partagés( foot 3iéme mi temps avec Bruno )souvenirs lointains. sincères condoléances a toute la famille.
mme ragazzoli fabienne (Fanny)
Que de souvenirs aussi bien au foot et au théâtre paix à son âme sincère condoléance à la famille
Sincères condoléances à toute la famille
Sincères condoléances à toute la famille Bon courage de tout cœur avec vous.
Adieu Jean Pierre, encore un copain footballeur de la belle époque qui nous quitte.
Sincères condoléances à toi Anne Marie, à tes filles et à toute la famille.
Christian et Simone THEIS
Sinceres condoleances
Je n’oublierai jamais les six annees ou jean pierre ma appris le metier avec la rigueur, le savoir faire et le gout du travail bien fait
J’en garde un souvenir exceptionnel