Search
jeudi 1 déc 2022
  • :
  • :

RENDEZ-VOUS NATURE du Mercredi 06 juillet 2022 à Gérardmer Avec le CEN Lorraine

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Depuis quelques mois la commune du Tholy s’est engagée dans une démarche ABC pour « Atlas de la biodiversité communale ».  Il s’agit de lancer des inventaires de terrain et recenser les données existantes pour évaluer l’état de la biodiversité sur l’ensemble du territoire communal ! pour cela, la commune s’appuie sur l’expertise d’un certain nombre d’organismes (dont le CEN Lorraine !) et implique la population.
Invit_CENature_06-07-2022Une démarche pas encore assez courante et qui mérite d’être connue, ne serait-ce que pour donner envie à d’autres de suivre le chemin ?
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous inscrire pour cette prochaine soirée !

Tél. 03 29 60 91 91

Et pour les étourdis qui n’auraient pas encore adhéré au CEN Lorraine, c’est ici :

https://www.helloasso.com/associations/conservatoire-d-espaces-naturels-de-lorraine/adhesions/adherer-au-cen-lorraine-2022

Depuis quelques mois la commune du Tholy s'est engagée dans une démarche ABC pour "Atlas de la biodiversité communale".  Il s'agit de lancer des inventaires de terrain et recenser les données existantes pour évaluer l'état de la biodiversité sur l'ensemble du territoire communal ! pour cela, la commune s'appuie sur l'expertise d'un certain nombre d'organismes (dont le CEN Lorraine !) et implique la population.
Invit_CENature_06-07-2022Une démarche pas encore assez courante et qui mérite d'être connue, ne serait-ce que pour donner envie à d'autres de suivre le chemin ?
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à vous inscrire pour cette prochaine soirée !
Tél. 03 29 60 91 91 Et pour les étourdis qui n'auraient pas encore adhéré au CEN Lorraine, c'est ici : https://www.helloasso.com/associations/conservatoire-d-espaces-naturels-de-lorraine/adhesions/adherer-au-cen-lorraine-2022



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.