Search
dimanche 3 juil 2022
  • :
  • :

RVGE – Quentin Giordano vire en tête à l’issue de la 1ère journée La bagarre fait rage

image_pdfimage_print

Après 2 années de vache maigre en matière de rallye en raison de la crise sanitaire, la course automobile est de retour à Gérardmer avec l’installation sur les bords du lac du Rallye Vosges Grand Est 4ème manche du championnat de France de la discipline. Les cadors, les prétendants au titre sont tous présents ce week-end en Perle des Vosges à commencer par Quentin Giordano qui est en tête devant Yoann Bonato et  le vosgien William Wagner   après la 1ère journée de spéciales avec pour final le « show » de 860 mètres tracé sur le parking de la Mauselaine.

Le rallye se poursuit ce samedi matin avec pour 1ère spéciale de la journée le mythique chrono de Corcieux.

 




11 réactions sur “RVGE – Quentin Giordano vire en tête à l’issue de la 1ère journée

  1. Pierrel Nadine

    Après 2 passages assourdissants à Rochesson aujourd’hui, demain C’est Corcieux qui sera dérangé par le bruit. Je souhaite vivement que tous s’élèvent contre ces nuisances pour le plaisir de quelques uns.

    répondre
  2. lementor

    moi je m’eléve mais pour les encouragées et dire pourvu que ca continue et je ne suis certainement pas le seul,mais ils y aura toujours des mécontents !!!!

    répondre
  3. Henry Ghislaine

    Pour sûr , pas de petits déjeuners sur la terrasse le matin ni de barbecue face au lac le soir …
    Vivement les voitures électriques !

    répondre
    1. Sebastien Loeb.

      Beaucoup moins derangeant à Gerardmer de voir une fois par an 80 vehicules passer un par un au ralenti pour rejoindre un parc fermé, que de subir des milliers de motos tous les Week end de beau temps .
      Vive le rallye et tant pis pour les grincheux.

      répondre
      1. Marre

        A Granges il n’était certainement pas au ralenti et la vallée était remplie de ce bruit infernal . Dimanche on ne croyait pas au silence( presque anormal) . Ce rallye est une honte :pollution (odeur de gaz d’échappement),bruit (intolérable) , vitesse (non respect sur la liaison entre les étapes ) routes abimées entre Gérardmer et Kichompré par des freinages intempestifs,…A une époque ou on nous demande de faire des économies d’énergie , à ne pas polluer ,ne pas déranger la faune( interdiction de couper la haie) , pas de tondeuse à certaines heures du w-e et …… Marre du laxisme !!! Seul le fric compte!!!

        répondre
  4. Lamhorghini

    https://gerardmerinfo.fr/2022/06/rallye-grand-gerardmer-ecologie-solidarite-communique/

    Et, en plus, les voiture de luxe, comme Lamborghini, auront le droit de polluer après 2035 , année de l’arret de production des véhicules à moteur thermique
    Le fric et la conerie, soutenus par le gouvernement actuel

    https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/on-vous-explique-pourquoi-ferrari-et-d-autres-marques-de-luxe-pourraient-continuer-a-vendre-des-voitures-thermiques-apres-2035_5186836.html

    répondre
    1. christian

      ne pas confondra arrêt des moteurs thermiques avec ce qui est décidé: arrêt des moteurs thermiques à carburant fossile( GO, essence et hybrides avec des derniers).
      On continuera à construire des moteurs thermiques à gaz de méthanisation et à éthanol (biocarburants) ainsi pourquoi pas à hydrogène thermique ( synthèse de l’eau directe).
      Bon cela fera toujours plus de bruit qu un moteur électrique (batterie ou pile à combustible..)

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.