Search
jeudi 11 août 2022
  • :
  • :

Serge Poirot nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Serge Poirot, survenu à son domicile le vendredi 24 juin à l’âge de 68 ans.

spNé le 8 novembre 1954 à La Bresse, Serge était le sixième d’une fratrie de 7 enfants. Après une formation de mécanique à la Creuse et un premier emploi dans le granit et le BTP, il a créé son entreprise SP TP à Gérardmer. Serge Poirot a eu un fils d’une précédente union, Steeve, et il était grand-père de petits enfants qui vivent à Paris. Passionné de ski de fond, il a été moniteur aux Bas-Rupts l’hiver pendant de nombreuses années et il allait régulièrement à la cueillette des champignons au printemps. Serge Poirot aimait également jouer aux boules et partir en vacances avec ses amis. Ses obsèques auront lieu lundi 27 juin à 16 h 30 au funérarium.

Nos condoléances.




3 réactions sur “Serge Poirot nous a quittés

  1. Pierrat

    Condoléances à toute la famille c’est notre univers du ski de fond de notre jeunesse qui commence à s’effriter bien amicalement André Pierrat

    répondre
  2. Bernard Toussaint

    Depuis la Haute Savoie, c’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de Serge. J ‘ai bien connu Serge ayant quelques années travaillé au ski de fond des Bas Rupts avec lui avant de m’exilé en Haute Savoie, où j’ai aussi exercé comme moniteur et directeur de l’ESF Nordic à la Clusaz.
    Je présente toutes mes condoléances attristées à toute la famille.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.