Search
mardi 5 juil 2022
  • :
  • :

Trail de la Vallée des Lacs : Maxime Vannesson finit en solitaire sur la Sunset 2022 s'annonce comme un bon cru pour Athlé Vosges

image_pdfimage_print
Le trio de tête avec au centre M. vannesson encadré de Louis Claudon et Robin Antoine.

Le trio de tête avec au centre M. vannesson encadré de Louis Claudon et Robin Antoine.

C’est parti pour cette nouvelle édition du Trail de la Vallée des Lacs dont le camp de base est de retour à la Mauselaine cette année histoire de revenir au site historique et de de contribuer à faire vivre le domaine skiable durant la saison estivale.

Maxime vannesson

Maxime vannesson

Première course et premier vainqueur avec le coureur originaire de Gerbépal Maxime Vannesson qui s’impose lors de la Courrue Sunset. Il devance Louis Claudon et Robin Antoine qu’il a lâché dans les derniers kilomètres pour finir la course en solitaire sous les applaudissements du public qui attendait les coureurs devant chez Tintin. La cerise sur le gâteau, c’était la présence de l’Union Musicale de Gérardmer qui apportait la petite touche épique sur la ligne d’arrivée au son de « Eyes of the tiger » , sans oublier les médailles remises aux coureurs qui sont comme toujours de très belle facture, dixit le speaker de la course, un certain Maxime Laheurte… Qui en connaît donc un rayon en matière médailles !

Bref, cette édition est idéalement lancée et vous avez rendez-vous dès demain matin à 5 h 00 à la Mauselaine pour le départ du Trail Long et des autres épreuves. Les premiers arrivés sont attendus à partir de 10 h 15 – 10 h 30, en attendant, le village du Trail vous attend avec ses stands, sa buvette et sa petite restauration !

Tous les résultats de la Courrue Sunset ici : cliquez ici !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du Trail de la Vallée des Lacs : https://trailvalleedeslacs.com/




Une réaction sur “Trail de la Vallée des Lacs : Maxime Vannesson finit en solitaire sur la Sunset

  1. Landers

    Organisation horrible. Balisage approximatif. Plus de 20 coureurs sur 110 partants se sont trompés de chemin et ont rajouté quelques km au trajet initial durant la sunset.
    Et aujourd’hui encore durant la Geromee 18km pour tous au lieu des 15km de prévu…
    Quand on va voir la direction pour en parler, ils en rigolent et ne se remettent pas du tout en question….

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.